Ajout dans la flotte de l’ATR72-500 (ATR72500-1-4R)
Air Velvet Lounge vient d’acquérir un ATR72-500 (ATR1-4R) neuf pour tester l’intérêt économique d’un tel appareil sur nos lignes.
Il a été mis en service exprès sur une ligne unique, pour permettre de faire 4 aller-retour vers l’Indonésie, de et vers Medan – Polonia International Airport (MES). La grille de tarif sera modifiée en conséquence.
Le Sukhoi Superjet-100-95 (SSJ1-3) qui faisait jusqu’à présent la liaison a été redéployé vers la Malaisie, de et vers Langkawi International Airport (LGK) pour renforcer notre offre.
Rendez-vous 18h sur le tarmac pour assister au vol inaugural.
2 Commentaires
Other Links to this Post
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
By JohnColeone, 20 octobre 2010 @ 23 h 39 min
A l’issue du premier vol, notre première impression à chaud est mitigée, à savoir qu’avec sa configuration actuelle il va pouvoir répondre à la demande de nos clients en éco/business plus finement que le SSJ, puisqu’il offre moins de siège en business et que nous espérons un report des first en business. Soit un bon point pour ce qui est des lignes ayant une demande éco forte, et business/first modérée. En revanche, la consommation de l’ATR est supérieure, et le coût n’est pas compensé par la baisse marginale des frais d’aéroport.
Aussi nous allons essayer de faire varier les prix et voir l’incidence sur le chiffre d’affaire mais son avenir au sein de la flotte est incertain.
By JohnColeone, 24 octobre 2010 @ 19 h 29 min
Nos dernières analyses ont montré qu’à coût d’achat ramené au nombre de passagers, il est aussi interessant que le SSJ, et cohérant avec notre politique de prix.
De plus son coût d’entretien est plus faible que celui du SSJ.
Nous allons donc valider son emploi au sein de notre flotte.