Du changement au catalogue

Chez Air Velvet Lounge, nous attendions le lancement du B747-8i depuis des mois, car son rayon d’action de 8.000 nm nous intéressait fortement. Le voila disponible à la vente, et avec notre alliance, nous allons pouvoir passer dès demain – vendredi – une première commande portant sur 35 appareils.

Du coup, il pousse un peu notre B747-400ER dans le catalogue interne, car il occupera son slot ‘W’. Sachez donc que dorénavant le B747-400ER occupera le slot ‘V’ et que tous les avions seront donc ré-immatriculés en tenant compte de ce changement.

Par ailleurs, il y a eu un souci d’immatriculation concernant les avions basés à Kuala Lumpur (KUL), qui vont eux aussi être ré-immatriculés, suite à la présence d’un tiret en trop dans leur identifications, sachez donc spotters qu’il ne vous reste que quelques heures pour une photo collector !

3 nouvelles destinations en Europe

Bonne nouvelle pour vous, passagers, clients d’Air Velvet Lounge : nous vous proposons dès ce soir 3 nouvelles destinations au départ de Kuala Lumpur (KUL), vers Bratislava (BTS) en Slovaquie, vers Zagreb (ZAG) en Croatie, et vers Graz (GRZ) en Autriche !

Carte dessinée avec Great Circle Mapper – Copyright © Karl L. Swartz

Transfert de 108 B747-400

Suite à la commande exceptionnelle que nous avons signé en février, voila que nous prenons possession de nos avions ! La flotte d’Air Velvet Lounge continue de grossir, avec dorénavant 77 A380 et 248 B747-400.

Nous lançons donc une nouvelle vague de recrutement pour la suite de notre développement, avec 5000 postes à pourvoir d’ici 6 mois.

Un petit dernier : Kuala Lumpur (KUL)

Et voila enfin Kuala Lumpur (KUL) dans la liste de nos Hubs, ce qui va compléter notre offre internationale et nous permettre de rationaliser nos achats au niveau Long Courrier.

A propos de Kuala Lumpur (KUL) :
Kuala Lumpur : site officiel
Kuala Lumpur sur Wikipedia
Kuala Lumpur sur Great Circle Mapper
Kuala Lumpur par The Air DB
Kuala Lumpur sur World Airport Codes

WordPress Themes