Remboursement de l’emprunt initial
Le décollage de notre compagnie se déroule comme prévu, et pour éviter toute déconvenue le conseil d’administration a voté à l’unanimité 2 mesures fondatrices de notre compagnie
- le choix de ne jamais recourir au « Mode financement prolongé » qui nous permettrait d’économiser sur les frais d’ouverture de ligne mais qui en même temps nous soustrairait une partie des bénéfices de nos lignes
- le choix de rembourser notre prêt initial pour ne pas avoir à faire face aux échéances sans cash flow liés.
Ainsi tous nos revenus alimentent notre trésorerie, ou remboursent les prêts contractés et toutes les dépenses à ce jour sont liées à nos lignes et à notre flotte.
Nous avons opté pour des Sukhoi Superjet-100-95, 98 places, un prix neuf de $29,900,000.00 un faible cout par passager, 30.51 une consommation raisonnable pour la catégorie 4 /10 (6.25 l/100nm/p) et surtout un rayon d’action de 2 421 nm (4 484 Km), qui couvre parfaitement notre objectif local.
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