Un petit mois d’Août
Chers investisseurs, pour la première fois de l’histoire d’Air Velvet Lounge, nos revenus des vols d’Août vont être inférieurs aux revenus des vols de Juillet, indépendamment de la Haute saison.
Ce mois d’août a été très chargé, avec l’intégration de nouveaux appareils, que ce soit par le rachat d’avions de l’alliance, par le biais d’achats de nouveaux appareils, et évidement par le renouvellement de notre flotte Court Courrier. Depuis quelques mois, nous utilisions certains appareils de l’alliance sans les avoir rachetés. Mais ce mois-ci nous les avons intégrés dans nos comptes, ce qui a pesé sur la trésorerie. Nous avons aussi changé plusieurs plannings, et rachetés des lignes en financement prolongé. Sans oublier que nous avons remboursé notre principal investisseur APC Airlines en fin de mois de Juillet pour 4.9Md$.
Tous ces paramètres ont diminué les produits d’exploitation de ce mois-ci et la trésorerie disponible pour de nouveaux achats.
Le mois de Juillet quand à lui avait été un peu particulier puisque suite au piratage de notre système, nous avions provisionné une perte de 200m$ qui a été largement compensée par notre prestataire GDS (Système de Réservation Informatique) qui nous a versé 510m$ de dommages et intérêts !
Mais heureusement nos bases sont solides, nous acheminons maintenant régulièrement 225,000 passagers, vers 817 destinations.
Nos achats de ce mois-ci et de septembre vont nous permettre de reprendre notre croissance, et continuer de faire grimper le cours du titre, 2.433$ à ce jour, proche de notre record historique, 2.464$ !
Pas de commentaire
Pas de commentaire actuellement.
Flux RSS des commentaires de cet article.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.