Nouvelle année, nouvelle identité visuelle
Chers passagers d’Air Velvet Lounge, au nom de tout le personnel de la compagnie, je vous souhaite une bonne année 2011.
Une année qui va être décisive pour vous comme pour nous, puisque nous allons enfin pouvoir vous proposer des vols au départ et à l’arrivée de nouveaux hubs. Il y a quelques mois, certains d’entre vous avaient pu tester ce principe par le biais de notre alliance, et en voir les avantages évidents : des vols directs, pas de réenregistrement, bref, du gain de temps et de calme.
Cet essai nous a conforté dans notre décision de diversification au départ de la Malaisie. Après les autorisations administratives, il ne reste plus que le montage financier à boucler, ce que nous espérons mettre en place avant la fin Janvier.
Qui dit gros projet dit financement ad hoc, et nous allons essayer d’avoir une ligne de crédit de 800m$ à la De Lespinay, notre passage à la Mini Bank venant de se conclure.
Dans un premier temps, ce virage renforcera notre positionnement régional, qui s’appuie sur les SSJ-100, et nous nous devions de le symboliser par un élément fort: voici donc notre nouvelle identité visuelle :

Ce logo représente la fleur d’hibiscus, symbole de la Malaisie, fleur nationale, intégrée aujourd’hui dans le logo du Ministère du Tourisme de Malaisie de Malaisie. Il a été dérivé de la fleur d’hibiscus à 5 pétales, qui correspond aux 5 piliers fondateurs de la Malaisie, et aussi à des bras ouverts accueillant le monde.

Cette nouvelle identité visuelle apparaitra progressivement sur les livrées des avions de notre compagnie.
A bientôt sur nos lignes !
John Coleone,
PDG d’Air Velvet Lounge